Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 maltraitance Bonzai

Aller en bas 
+6
Djoy
Stéphanie
LE TEMPLE DE CRISTAL
excelsior
Fabienne
Francoise
10 participants
AuteurMessage
Francoise

Francoise


Messages : 411
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 64

maltraitance Bonzai Empty
MessageSujet: maltraitance Bonzai   maltraitance Bonzai EmptyLun 11 Avr - 15:54

Je recherche en urgence une Famille d'Accueil pour Bonzai suite à maltraitance
Il est ok enfants et femelles .... pour les mâles je ne sais pas encore

A vécu la plupart de sa vie enfermé sur un Balcon .. il y est encore en attendant qu'on le sorte de là !!

si vous avez une piste dites le ... Il est actuellement dans le 07

Il sera pris sous contrat d'asso du sos et peut être co-voiturer si nécessaire

photo de ce beau bébé ... avant qu'il ne soit relégué sur son balcon


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Messages : 1426
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 70
Localisation : Thionville - Moselle

maltraitance Bonzai Empty
MessageSujet: Re: maltraitance Bonzai   maltraitance Bonzai EmptyLun 11 Avr - 17:12

Bien beau pépère ...
Revenir en haut Aller en bas
excelsior




Messages : 149
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 44
Localisation : thouars

maltraitance Bonzai Empty
MessageSujet: Re: maltraitance Bonzai   maltraitance Bonzai EmptyLun 11 Avr - 20:18

sans commentaire ............................................parce que mes mots risqueraient d'etre orduriers!!!!si ce n'est que je vais faire tourner l'info autours de moi.
Revenir en haut Aller en bas
LE TEMPLE DE CRISTAL

LE TEMPLE DE CRISTAL


Messages : 604
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 61
Localisation : 35140 MEZIERES SUR COUESNON

maltraitance Bonzai Empty
MessageSujet: Re: maltraitance Bonzai   maltraitance Bonzai EmptyMar 12 Avr - 8:03

On lit beaucoup de choses dans ce regard !!!!!
c'est un gentil !!!

colere colere colere
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 394
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 43
Localisation : Haute Saône

maltraitance Bonzai Empty
MessageSujet: Re: maltraitance Bonzai   maltraitance Bonzai EmptyMar 12 Avr - 8:05

J'aurai peut être quelqu'un, c'est un couple (de retraités je crois) qui attendent que je leur donne un chien retraité, mais je n'en aurai pas avant un bout de temps normalement, alors je vais voir avec eux. Ce sont des amis et voisins d'une dame qui a mon gros Bao en retraite et sa fille a une femelle de chez moi aussi. J'ai des nouvelles souvent et un très bon contact. Ils sont dans le 70 mais par contre je ne pense pas qu'ils se déplaceront.
Il a des troubles du comportement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-sharpei.com
Francoise

Francoise


Messages : 411
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 64

maltraitance Bonzai Empty
MessageSujet: Re: maltraitance Bonzai   maltraitance Bonzai EmptyMar 12 Avr - 8:39

Merci stéphanie t'es adorable

Alors .. j'ai trouvé une Famille d'Accueil pas très loin d'ou il est actuellement ... il y part dimanche

là bas ... il sera soigné si besoin est et surtout remis bien dans ses patounes ... une fois cela fait il sera stérélisé bien sur

ce que je propose ... c'est que tu en parles effectivement avec ces personnes dont tu me parles ... et s'ils sont ok .. il pourra être adoptable dans un mois 1/2 environ .. le temps que tout soit ok dans sa tête et son corps !!!

Après toujours s'ils sont ok pour adoption ... on pourra toujours se débrouiller pour le faire rapatrier jusqu'à chez eux et je te demanderai alors si tu peux en assurer le suivi une fois sur place

qu'en penses tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 394
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 43
Localisation : Haute Saône

maltraitance Bonzai Empty
MessageSujet: Re: maltraitance Bonzai   maltraitance Bonzai EmptyMar 12 Avr - 10:13

ok ça marche, je te tiens au courant en fin de semaine je pense et puis tu sais, j'ai complétement zappé l'adhésion au sos, c'est pas de la mauvaise volonté, c'est juste un énooooooooorme oubli, ma vie est un peu trop remplie à mon goût en ce moment, je vais le faire cette semaine, je suis désolée confus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-sharpei.com
Djoy

Djoy


Messages : 522
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 72
Localisation : Royan (17)

maltraitance Bonzai Empty
MessageSujet: Re: maltraitance Bonzai   maltraitance Bonzai EmptyMar 12 Avr - 11:21

maltraitance Bonzai 638972 chapeau encore un pauvre Loulou sauver gràce à vous. paix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Francoise

Francoise


Messages : 411
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 64

maltraitance Bonzai Empty
MessageSujet: Re: maltraitance Bonzai   maltraitance Bonzai EmptyMar 12 Avr - 16:08

Stéphanie a écrit:
ok ça marche, je te tiens au courant en fin de semaine je pense et puis tu sais, j'ai complétement zappé l'adhésion au sos, c'est pas de la mauvaise volonté, c'est juste un énooooooooorme oubli, ma vie est un peu trop remplie à mon goût en ce moment, je vais le faire cette semaine, je suis désolée confus

t'inquiètes pas pour l'adhésion stéphanie ... c'est pas grave et il n'y a pas péril en la demeure pour le moment clin

comme quoi tu vois .. je n'ai aucun regret à avoir fait cette asso .. merci à ceux qui m'ont poussée aux fesses ... ca me permet d'intervenir vite pour des cas comme celui de Bonzai .. parce qu'on existe officiellement maintenant .. et les fonds récoltés sont bien utilisés pour ces malheureux !!

bref vous avez une francoise heureuse sourire

petite pensée pour mon victor .. sacré bonhomme va !!
Revenir en haut Aller en bas
Fripouille

Fripouille


Messages : 587
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 36
Localisation : Angers

maltraitance Bonzai Empty
MessageSujet: Re: maltraitance Bonzai   maltraitance Bonzai EmptyMer 13 Avr - 15:27

Bonjour à tous,

Alors Françoise, finalement tu as trouvé quelqu'un ?La famille d'accueil c'est temporaire ? Comment es-tu informée de ce genre de situation? C'est important ... Est-ce qut u peux faire qqch contre ces fum... de "maitres" ?

Je croise les doigts pour que la situation s'arrange enfin. Je devient folle en lisant ce genre d'histoire et j'ai la boule au ventre pendant plusieurs jours. Bravo Francoise pour ton combat ! Stéphanie , tiens nous au courant...

Pfff !! Bon courage ...
Revenir en haut Aller en bas
Francoise

Francoise


Messages : 411
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 64

maltraitance Bonzai Empty
MessageSujet: Re: maltraitance Bonzai   maltraitance Bonzai EmptyLun 18 Avr - 7:38

Non ... ca a été un beau foutoir samedi .. pour le moment il est en sécurité mais il me faut trouver un adoptant et vite

il est super calin, très beau, très calme ... SUPER BIEN DANS SES PATTES

un loulou plein de tendresse et qui adore faire des bisous d'oreilles !!!!

steph .. tu me me tel s'il te plait clin
Revenir en haut Aller en bas
Francoise

Francoise


Messages : 411
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 64

maltraitance Bonzai Empty
MessageSujet: Re: maltraitance Bonzai   maltraitance Bonzai EmptyMer 20 Avr - 9:27

BONZAI EST ADOPTE !!!!!!!! et part dimanche dans sa nouvelle famille content
Revenir en haut Aller en bas
la parisienne

la parisienne


Messages : 576
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 49
Localisation : Hauts de Seine (92)

maltraitance Bonzai Empty
MessageSujet: Re: maltraitance Bonzai   maltraitance Bonzai EmptyMer 20 Avr - 11:33

Bvo alorsla Felic
GENIAL !!
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Messages : 1426
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 70
Localisation : Thionville - Moselle

maltraitance Bonzai Empty
MessageSujet: Re: maltraitance Bonzai   maltraitance Bonzai EmptyMer 20 Avr - 15:16

Super !!! j'adore les bonne nouvelles ... content
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 394
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 43
Localisation : Haute Saône

maltraitance Bonzai Empty
MessageSujet: Re: maltraitance Bonzai   maltraitance Bonzai EmptyJeu 21 Avr - 6:37

Super !!! Moi j'ai jamais eu de nouvelles des gens dont j'avais parlé, comme quoi entre dire qu'on veut un chien et prendre un chien, y'a un pas à franchir ! En tous cas félicitations pour Bonzai, on lui souhaite une longue et heureuse vie !!! content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-sharpei.com
Djoy

Djoy


Messages : 522
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 72
Localisation : Royan (17)

maltraitance Bonzai Empty
MessageSujet: Re: maltraitance Bonzai   maltraitance Bonzai EmptyJeu 21 Avr - 15:03

alorsla Felic chapeau maltraitance Bonzai 638972 Bvo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
francine

francine


Messages : 3292
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 78
Localisation : Sud Ouest

maltraitance Bonzai Empty
MessageSujet: Re: maltraitance Bonzai   maltraitance Bonzai EmptyDim 24 Avr - 16:58

A partir d'aujourd'hui ça sera "Fée Françoise" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Messages : 280
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 32
Localisation : Haute-Saône

maltraitance Bonzai Empty
MessageSujet: Re: maltraitance Bonzai   maltraitance Bonzai EmptyDim 24 Avr - 17:08

Bonne nouvelle ! Beaucoup de bonheur à ce beau Bonzai lovlov Bravo Françoise ! Bvo Bvo Bvo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maltraitance Bonzai Empty
MessageSujet: Re: maltraitance Bonzai   maltraitance Bonzai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maltraitance Bonzai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ASSO S.O.S. SHAR PEI :: SOS SHAR PEI en détresse-
Sauter vers: