Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 BULLETIN D'ADHESION

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Francoise

Francoise


Messages : 411
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 64

BULLETIN D'ADHESION  Empty
MessageSujet: BULLETIN D'ADHESION    BULLETIN D'ADHESION  EmptyVen 28 Jan - 14:48

pour tous ceux qui souhaitent apporter leur soutien à l'asso sos shar-pei ... vous trouverez ici le bulletin d'adhésion en cliquant sur ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci de tout coeur et sincèrement de votre aide au sauvetage de ces chiens love1
Revenir en haut Aller en bas
francine

francine


Messages : 3292
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 78
Localisation : Sud Ouest

BULLETIN D'ADHESION  Empty
MessageSujet: Re: BULLETIN D'ADHESION    BULLETIN D'ADHESION  EmptyVen 28 Jan - 15:37

Sauf que moi ma poutoufinette j'ai sur mon PC un "pare flamme" (on dit ça ??) et donc je ne peux ouvrir le dossier, ça me met sur google ou il faut s'inscrire etc... etc....
J'ai le même souci avec une autre asso......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors tu sais quoi ?? tu me dis tout en privé et on s'organise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Francoise

Francoise


Messages : 411
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 64

BULLETIN D'ADHESION  Empty
MessageSujet: Re: BULLETIN D'ADHESION    BULLETIN D'ADHESION  EmptyVen 28 Jan - 15:45

francine a écrit:
Sauf que moi ma poutoufinette j'ai sur mon PC un "pare feu" (on dit ça ??) et donc je ne peux ouvrir le dossier, ça me met sur google ou il faut s'inscrire etc... etc....
J'ai le même souci avec une autre asso......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors tu sais quoi ?? tu me dis tout en privé et on s'organise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mdrrrr ... foutu pc !!!

Bon allez comme je suis bonne fille ... je te l'envoie pas la poste Lunci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci de tout coeur pour eux

Bisous forts
Revenir en haut Aller en bas
francine

francine


Messages : 3292
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 78
Localisation : Sud Ouest

BULLETIN D'ADHESION  Empty
MessageSujet: Re: BULLETIN D'ADHESION    BULLETIN D'ADHESION  EmptyVen 28 Jan - 16:08

OK, ahhhhhhhhhh comme il est beau le progrès.

""ces petites choses si compliquées destinées à vous simplifier la vie" comme disait Guitry
Revenir en haut Aller en bas
amandine

amandine


Messages : 134
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 37
Localisation : Nord (59)

BULLETIN D'ADHESION  Empty
MessageSujet: Re: BULLETIN D'ADHESION    BULLETIN D'ADHESION  EmptyVen 28 Jan - 17:19

Génial !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-sharpei.1fr1.net
francine

francine


Messages : 3292
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 78
Localisation : Sud Ouest

BULLETIN D'ADHESION  Empty
MessageSujet: Re: BULLETIN D'ADHESION    BULLETIN D'ADHESION  EmptyLun 31 Jan - 17:53

Voilà tout est prêt ça part demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 394
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 43
Localisation : Haute Saône

BULLETIN D'ADHESION  Empty
MessageSujet: Re: BULLETIN D'ADHESION    BULLETIN D'ADHESION  EmptyMer 2 Fév - 8:09

Félicitations Françoise !!! c'est une super nouvelle et vous pourrez compter sur mon adhésion. clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-sharpei.com
Contenu sponsorisé





BULLETIN D'ADHESION  Empty
MessageSujet: Re: BULLETIN D'ADHESION    BULLETIN D'ADHESION  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BULLETIN D'ADHESION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ASSO S.O.S. SHAR PEI :: SOS SHAR PEI en détresse-
Sauter vers: